Visiter Nouméa

A FAIRE SUR NOUMEA ET SES ALENTOURS

A VISITER :
A seulement 5 minutes en voiture de l’hôtel, l’Aquarium est l’endroit parfait pour découvrir le lagon calédonien et passer un moment agréable en famille. Le parc Forestier quant à lui vous fera découvrir les différentes espèces de Calédonie.  Au centre-ville, le Musée de Nouvelle Calédonie et le Musée maritime vous feront découvrir la Calédonie et sa culture. Plus loin, à 20 min en voiture, Le Centre Culturel Tjibaou vous ouvre ses portes pour vous faire découvrir la Culture Kanak et calédonienne.

A LA MER :

Si vous avez envie de profiter du lagon calédonien vous pouvez profiter de l’Ile aux canards et de son parcours marin. L’ilot maitre vous permettra de vous échapper pour une journée de tranquillité. Plus loin, le Phare Amédée vous permettra de passer une journée au couleur de la Calédonie. Au programme danse, repas, bateau à fond de verre et visite de la barrière de corail.
De plus de fin juin à la mi-septembre c’est la saison des baleines en Calédonie. Prenez votre ticket et allez voir les baleines au plus prés!